Notre client G&V a récemment ouvert un nouveau shop sensationelle à Anvers. Ceci n’est pas seulement une étape importante pour G&V, cela est aussi un moment important pour Conway. En effet, nous avons été impliqués dès le début dans le développement de ce nouveau concept. Nous avons conseillé G&V de nombreux domaines. C’est pourquoi nous sommes très fiers de ce nouveau shop.
G&V a renouvelé totalement le lieu Esso iconique de l’avenue Vogelzang à Anvers. Ce lieu historique – de la main de l’architecte Léon Stynen – a été transformé en une Foodstation avec un shop 24/7. C’est un lieu de rencontre unique pour tous ceux qui sont sur la route, avec une sélection variée d’aliments et de boissons. Le Foodstation est un foodhall trendy qui propose 6 foodconcepts uniques. On y trouve des pâtes, des burgers, des viennoiserie et même des sushis.
Nous sommes très fiers de ce nouveau G&V, car tout ce qu’on y vend vient de chez Conway ! Concernant le shop, il s’agit de toutes sortes de produits allant des boissons, confiseries, produits fumeurs et vapes, snacks frais, glaces, café, etc. C’est nous qui fournissons les ingrédients de tous les repas et snacks, emballages inclus. Ceci pour tous les concepts du Foodstation (à l’exception du concept sushi). Il s’agit au total de plus de 1000 articles différents !
Que nous livrons toutes les marchandises est déjà très impressionnant. Et ce n'est pas tout ! Nous avons été impliqué dans les préparations précédent le développement du nouveau shop. Nous avons accompagné et conseillé G&V et son partenaire True Agency dans l’élaboration des recettes de leurs foodconcepts. Nous avons recherché les ingrédients pour ces recettes. Mais nous avons fait beaucoup plus, notamment : la recherche des bons fabricants, le test de produits, l’organisation du tastings et encore bien des choses. Pour ce projet nous étions absolument « Your most convenient partner » et nous avons offert une valeur ajoutée avec notre expertise.